Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promise
promise
  • La poésie est mon âme… J'ai écris pas mal de poèmes, a présent je veux les exposer pour avoir des avis car ça m'aide pour avancer, négatives ou positives ils sont les bienvenues. merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 août 2007

Est-ce que les amies existent vraiment ?

767519314_1_

Est-ce que les amies existent vraiment ?

J'ai eu pas mal d'amies et je les  aimais constamment

Elles jouaient des rôles continuellement

Les amies n'existent que très rarement

Le mot ami est très courant

Mais est se que les vraies amies sont aussi courant ?

Mes amie ne m'aiment pas pour se que je suis

Elles m'aiment pour se que j'ai

Sa me fais de la peine

Ça développe un peu de haine

Je ne connaissais pas la haine

Celle qui court dans mes vaine

Mes sois disant amies me l'ont fait découvert

Avec ces amies j'ai vu des couleurs

Je les croyais de jolies couleurs

Mais la j'aperçois que ce sont de ténébreuses couleurs

Les bonnes personnes sont en voie de disparition

Les abominables personne sont en vois d'apparition

On disais:Partout on trouve de bonnes et d'abominables personnes

Actuellement on trouve que les abominables personnes

Y a qu'une seule personne a qui je fais confiance

Y a qu'une seule personne qui a une conscience

Y a que cette personne qui m'aime pour se que je suis

Y a que cette personne qui s'en fou de se que j'ai

Je demande au bon dieu de garder cette personne

J'espère qu'elle m'aimera toujours pour ma personne

Je demande au bon dieu de la garder éternellement à mes cotés

Je demande au bon dieu de me garder éternellement à ses cotés

Je demande au bon dieu de renforcer notre amitié

Cette personne honore le mot amitié

Cette personne respecte les gens et non pas se qu'il ont

Les gens comme elle existe très rarement

J'aime cette personne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité